mardi 8 décembre 2015

J6 et 7 : Ao Rantee

J6 : réveil à 9h, on fait nos sacs : argggg, un cafard lolll Pdj pancake ananas et mango shake, hummm (240 B). Bronzette jusque 12h15 puis on prend le taxi boat pour Tons Aï (200 B). On est obligé d'y repasser pour repartir à l'autre hôtel même si c'est pas très logique. On prend un verre en attendant le taxi boat de l'agence. A 13h30, nous voilà reparties. Ao Rantee est plus sauvage, c'est top. Il faut dire que le tsunami a fait beaucoup de dégâts à Ko Phi Phi. On loge au Rantee Sunrise hotel. Le bungalow est sympa, avec une petite terrasse, ventilo. Il y a de l'électricité de 17h à 8h du matin seulement. Sur la plage, il y a 2 resto et une supérette. Les resto sont un plus chers qu'hier. La plage est plus calme (sauf qq ttravaux mais il faut bien reconstruire), il y a un peu de coraux donc top pour le snorkeling. On est de l'autre côté de l'île, le soleil disparaît de la plage à 16h. On profite néanmoins du site ! Puis douche, et apéro à la plage et dîner Pad Thaï (440 B). Au lit vers 20h30.

J7 : réveil à 8h quand le ventilo se coupe lol Pdj au resto de la plage (280 B). Un petit tour pour acheter de l'eau à la supérette (40 B). On profite de la plage et de la mer. Vers 15h30, il commence à pleuvoir. Douche, recherche d'hôtel sur Phuket et apéro vers 17h30. Dîner en jouant avec le singe qui est attaché ds le resto (440 B). Au lit à 22h.