mardi 17 septembre 2013

Bye bye Mongolia !

Voilà, c'est fini... Ce voyage restera longtemps gravé ds ma mémoire :
  • des rencontres avec des gens formidables, 
  • des paysages à couper le souffle, 
  • des conditions de vie que finalement on supporte très bien (à Paris, je me lave quand même tous les jours !)
  • le sentiment de liberté,
  • la fierté du peuple mongol (les livres mentionnés plus haut vous parleront) !
  • Sans oublier la Crazy Team !! et peut-être reviendrons-nous pour un mariage canado-mongol !


Et spéciale dédicace avec ces musiques qui ont rythmé notre voyage !

2 commentaires:

  1. J'ai bu ces péripéties avec avidité, merci pour ces détails et anecdotes. A part Lonely planet avez vous eu d'autres sources pour la location du van, des guide et chauffeur et des tarifs ?
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai passé pas mal de temps à trouver des infos sur internet mais peu concluant... Comme il faut constituer un groupe pr économiser un peu, j'ai préféré rester 2 jrs à UB en arrivant pour rencontrer les personnes directement. Et en fait 1/2 journée a suffit. Comme ttes les GH proposent des tours, il faut le faire au feeling avec le patron de la GH. Tout a l'air sérieux... Mais c'est vrai qu'avec Jacky et Oyuka on a été très chanceux...

    RépondreSupprimer