jeudi 3 mai 2012

J15 et 16 : la fin des vacances...

Grasse mat pour moi, mon vol n'est qu'à 19h :-) Enfin jusque 8h30, les nuits sont plutôt courtes à Mexico ! Je traine et rends la chambre à 12h. Une dernière balade pour aller au Mercado acheter mes petites têtes de morts trop mignonnes, un burritos au 7/11 et à 14h30, je prends le shuttle pour l'aéroport. Je suis toute seule :-) 15h30, ça y est mais au terminal 2, y'a quasiment aucun magasin pour finir mes dépenses :-( Je ne trouve même pas mon écusson du Mexique. Décollage on time, une nouvelle nuit sans dormir ds l'avion (je vieillis ?) et arrivée à 12h45 à Madrid. J'ai 3h de correspondance et c'est cool, je peux sortir de l'aéroport. Il fait chaud à Madrid :-) 15h45, décollage avec AF et 14° en arrivant à Paris, pas cool du tout !!


Budget :
  • Transport : 10 $ pour la carte du shuttle et on la charge à 35 $ (30 suffisent pt être ms on a pas tt compris.

Conclusion : je retiendrai le Ceviche, les Fajitas, San Cristobal de las Casas, Palenque et Mexico. Mais j'ai quand même préféré le Brésil et le Costa Rica... Plus on voyage, plus on devient difficile ?
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire